.

29/03/2011

annonce n°29

Nord de LA REUNION (pôle Nord, EPSMR) :

1 poste en psychiatrie adulte, centré sur l'intrahospitalier
(avec la responsabilité d'une des deux unités de 25 lits) et une journée en CMP. Cette répartition du temps s'explique par la situation actuelle des lits encore positionnés sur l'Ouest (EPSMR à CAMBAIE - ST PAUL); à terme non fixé, ils devraient être relocalisés sur le CHR Nord.
2 postes au CAP Nord (urgences psychiatriques adossées aux urgences MCO du CHR Nord ; interventions aux urgences, psychiatrie de liaison sur le CHR, unité de crise de 10 lits de 72H). Ce dispositif a ouvert fin mai 2010, avec une permanence des soins sous forme d'astreintes de semaine et gardes le WE réparties sur les médecins du pôle (soit 1 garde et 2 astreintes mensuelles environ par PH) que nous escomptons voir évoluer sur une garde quotidienne avec un pool de médecins élargi dans les mois à venir. Sur cette unité, le médecin actuellement responsable de l'UF doit postuler et rester.
Pour tout élément complémentaire, il est possible de me contacter (chef de pôle), ainsi que le Dr BARANGER (chef de service adulte : jp.baranger@epsmr.org) pour le premier poste, et le Dr BATAILLARD (responsable du CAP Nord : c.bataillard@epsmr.org).
Dr L. KOSTYRKA Maison des Adolescents 2, rue de Parny
97400 SAINT DENIS mail : l.kostyrka@epsmr.org

Aucun commentaire:

Archives du blog