.

24/06/2012

annonce n°87

2 postes d'assistants spécialistes  potentiellement contractualisables en PH contractuel seront disponibles, un pour novembre 2012 et un pour été 2013, sur le pôle du Pays d'Erstein  et du Piemont des Vosges du CH dirigé par le Dr JPh Lang au CH Erstein ( Bas Rhin ).


 Il s'agit d'un pôle de psychiatrie générale ( secteur 67 G11:  3 centres de jour Lingolsheim/Erstein/Obernai, une unité fermée de 20 lits et une unité ouverte de 10 lits), d'addictologie ( UF 10-12 lits et une équipe de liaison de psychiatrie intersectorielles spécialisées en addictologie ) et de réhabilitation psycho-sociale ( UF de 22 lits de réhabilitation psychosociale intersectorielle, ateliers de psychoeducation schizophrénie et troubles bipolaires, Ateliers intersectoriels de thérapie par médiations, intervention en Maison relais psychiatrique "la residence du courlis", Antenne d'Aide à la sortie et à l'hospitalisation de 3 places ).

 L'équipe medicale est composée de 6 PH, 2 assistants spécialistes et un ou deux internes DES. Elle est renforcée  par une equipe mobile intersectorielle de soins somatiques

Les profils de postes sont ajustables et individualisables en fonction du projet professionnel des candidats.

Ils articulent néanmoins une activité intra-hospitalière pour 0,7 ETP et une activité de consultations en Centre de jour pour 0,3 ETP.

 Je me tiens à l'entière disposition des candidats  pour toute information complémentaire ou rencontre dans l'année à venir

 Cordialement

 JP Lang

0390642116

jp.lang@ch-erstein.fr


Aucun commentaire:

Archives du blog