.

03/10/2012

annonce n° 99


Le secteur de psychiatrie adulte 75G06 à Paris (Centre Hospitalier Maison Blanche, service du Dr Pierre BAILLET) est à la recherche d’un assistant spécialiste en psychiatrie.

Le poste est à pourvoir à compter du 1er Novembre 2012.


Le 6ème secteur de psychiatrie générale prend en charge la population adulte du 9ème arrondissement de Paris. Il est composé de deux unités d’hospitalisation, d’un centre d’accueil permanent, d’un CMP, d’un Hôpital de jour, d’un CATTP, d’un service d’accueil familial thérapeutique. L'orientation du service s'appuie sur une référence à la psychanalyse, ainsi que sur l'importance du travail institutionnel et en réseaux.

L’assistant partagera son temps entre une unité d’hospitalisation de 15 lits en collaboration avec un PH responsable de l'unité et une psychologue clinicienne, et une activité de consultation sur le CMP.
L’Hôpital se situe rue d’Hauteville dans le 10ème arrondissement (à la limite du 9ème, métro Bonne Nouvelle), et le CMP en plein cœur du 9ème arrondissement.

L'assistant pourra :
- bénéficier d'une initiation à l'expertise psychiatrique (incapables majeurs et divorces)
- participer à des consultations à l'Infirmerie de la Préfecture de Police de Paris (structure avec laquelle le service a des liens privilégiés)
- assister aux séminaires régulièrement organisés dans le service (invitant des intervenants extérieurs), ainsi qu'aux rencontres vidéo des CATTP organisées chaque année à la Villette
- participer à l'activité de garde de nuit sur le site d'Hauteville.

Pour tout renseignement, contacter :
Le Dr Pierre BAILLET, Chef de service
Ou le Dr Pierre GORCE
Au 01 40 22 13 28

Aucun commentaire:

Archives du blog