.

30/09/2014

annonce n° 140

Le Département de Psychiatrie et d'Addictologie, Hôpital Paul Brousse (service du Pr Aubin) recrute un Praticien Hospitalier Contractuel spécialisé en Psychiatrie à temps plein, à compter du 1 er novembre 2014, pour une durée d’un an. 


Il s’agit d’un poste au CMP d'Ivry sur Seine comprenant des consultations de suivi et d’orientation, et une participation aux réunions institutionnelles. Selon l’intérêt du praticien, il peut également participer à l’animation de groupes psycho éducatifs. Le praticien participe à l’encadrement et à l’enseignement aux internes du service.

La particularité du secteur d’Ivry-sur –Seine (responsable Dr Martelli) est d’appartenir à un  service universitaire à l’Hôpital Paul Brousse. Le CMP se situe à Ivry sur Seine, au pied du métro Mairie d’Ivry, et comporte  un CATTP, des appartements communautaires et 7 places en accueil familial thérapeutique. L’équipe médicale du CMP est composée de 3 médecins temps plein en plus de 4 seniors et de 3 internes DES en psychiatrie de l’intra hospitalier qui interviennent  chacun une journée par semaine et de 2 consultants vacataires. L’équipe pluridisciplinaire comprend 1 cadre de santé, 10 infirmiers, 1 aide soignant,  2 psychologues, 1 éducatrice spécialisée, 1 assistante sociale, 2 secrétaires, 1 ergothérapeute.
Le CMP est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h et jusqu’à 19h le mardi et le jeudi. 
Le service intra hospitalier du secteur est situé à l’Hôpital Paul Brousse à Villejuif. Il comporte 2 unités ouvertes et une unité protégée  de 10 lits chacune. Chaque unité est sous la responsabilité de 2 médecins seniors et d’un interne. Le service dispose également d’une activité de sismothérapie. 
La continuité des soins sur le Département est assurée par des astreintes opérationnelles de nuit et de weekend auxquelles participe l’ensemble des seniors du pôle NTC (Bicêtre et Paul Brousse). Il y a possibilité de prendre des gardes au SAU de Bicêtre
Outre la psychiatrie sectorisée, le département comporte deux autres unités fonctionnelles : une d’addictologie et une de troubles du comportement alimentaire.

Le service accompagne tout projet de recherche ou de publication.

Contacter le secrétariat du Pr Aubin au 01 45 59 30 87 ou le secrétariat du Dr Martelli au 01 45 59 31 95 / 01 45 59 38 44 ou par mail : catherine.martelli@pbr.aphp.fr
Hôpitaux Universitaires Paris-Sud, Pôle NTC du Pr Hardy, Site Paul Brousse-Villejuif, 12/14 Av. Paul Vaillant Couturier94804 VILLEJUIF cedex- Metro PV Couturier (ligne7)

                                                                       

Aucun commentaire:

Archives du blog