.

18/03/2016

annonce n° 170

poste disponible avec une partie majoritaire sur l’extra-hospitalier, poste temps plein de médecin responsable du CMP de St Genis Laval, dans la banlieue  lyonnaise, dans un secteur dynamique de l’hôpital St Jean de Dieu.
Unité : CMP St Genis – Pôle sectoriel de psychiatrie adulte G26

Métier : Psychiatre – Médecin responsable d’unité
  PH ou contractuel

Type de contrat : CDI  0,8 à 1 ETP

Début du contrat : dès que possible

Lieu de travail : Centre hospitalier LYON-SUD, Sainte Eugénie, Pavillon 4N
Poste dépendant du CH St Jean de Dieu à LYON, ESPIC convention 51

Description du poste :
Le CMP de St Genis accueille une population rurbaine du sud de Lyon présentant une mixité sociale et une grande variété clinique. Il s’articule avec l’unité d’hospitalisation OSIRIS située sur le CH St Jean de Dieu. La prise en charge des patients étant référée à l’ambulatoire, celle-ci se veut dynamique et réactive. L’équipe pluri-professionnelle du CMP travaille en étroite collaboration avec l’équipe mobile, l’hôpital de jour et le CATTP du pôle pour des soins ambulatoires contenant et contrôler les hospitalisations.
En tant que psychiatre, vous organisez et coordonnez les soins et suivis des patients en lien avec les principaux intervenants de la prise en charge.
En tant que médecin responsable, vous mettez en œuvre le projet d’unité, vous animez la dynamique d’équipe et vous entretenez les liens partenariaux et de réseau.

Pré-requis : Doctorat en médecine et DES/CES de psychiatrie validé

Date limite des candidatures :

Renseignement : Pour tout renseignement complémentaire, contacter : Dr Raphaële PANAYE, médecin chef du pôle G26 au 04.37.90.11.58, mail : raphaele.panaye@arhm.fr 
Adresser candidature à Me Agnès MARIE-EGYPTIENNE, directrice du centre hospitalier St Jean de Dieu – 290 route de Vienne – BP 8252 – 69355 LYON Cedex 08 ou par mail à recrutement@arhm.fr 

Aucun commentaire:

Archives du blog